Pompe à chaleur géothermique 50KW. Monobloc (installation facile)...
Sous-catégories
Pompes à chaleur aérothermiques de forte puissance pour utilisation en milieu industriel
Pompes à chaleur aérothermiques pour utilisation domestique.
Les Pompes à chaleur de technologie INVERTER bénéficient de performances accrues jusqu'à -15°C, elles se destinent tout naturellement à des installations dans des contrées froides. Elles se composent soit de deux unités, une intérieure et une extérieure (modèle Split) ou une seule unité (modèle monobloc).
De plus la technologie INVERTER permet une économie d’énergie de 40% par rapport à une PAC de type standard.
Une séléction de pompes à chaleur équipées de la toute nouvelle technologie EVI à injection de vapeur. Les compresseurs de type EVI sont équipés d’une connexion à injection de vapeur. Une partie du liquide après le condenseur passe au travers d’un détendeur annexe et d’un échangeur à plaques qui sous-refroidit le liquide du circuit principal puis le réinjecte dans l'aspiration du compresseur augmentant ainsi le taux de compression, la puissance frigorifique et par conséquent le COP.
Les pompes à chaleur au CO2 fonctionnent autour d'un compresseur utilisant le fluide R744 comme frigorigène, qui est du dioxyde de carbone (CO2). C'est un gaz entièrement naturel non polluant et non toxique qui est comprimé par la PAC.
Alors que les meilleurs pompes à chaleur actuelles arrivent à fonctionner à des températures extérieures de -20°C ~ -25°C, les modèles ainsi équipés de compresseur au R744 permettent une utilisation sans problèmes jusqu' à-30°C ~ -35°C avec une température d'eau chaude dépassant les 80°C! Ce qui est tout simplement époustouflant pour une pompe à chaleur de type Air/Eau!
Les pompes à chaleur fonctionnant au CO2 sont d'emblée une solution de replacement total de chaudière. Nos modèles monoblocs sont simples à installer et compatibles avec tous les radiateurs et systèmes de chauffage standards. De ce fait leur amortissement peut-être aisément réalisé en quelques années.