Comodo SSL Seal
DSS PCI certified
flexpro-app-logo.png

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Conditions générales de vente

1. Conditions générales:

1.1 Dans les présentes Conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent:

1.1.1 «Client» / «Vous» désigne toute personne qui achètent un produit sur notre site.

1.1.2 "Prix" désigne le prix d'un produit le jour de la commande.

1.1.3 «produit» / «Produits» désigne tout Produit en vente sur www.flexpro-industry.com.

1.1.4 «Vendeur» / «Nous» / «nous» désigne Flexpro industry limited / Flexpro-industry.com.

1.1.5 «Site» ou «ce site» désigne www.flexpro-industry.com.

1.2 VEUILLEZ LIRE CES TERMES ET CONDITIONS attentivement car ils contiennent des INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOS DROITS ET OBLIGATIONS, AINSI QUE LES LIMITES ET EXCLUSIONS.

1.3 Les clients visitant le site doivent lire ces Conditions Générales de Vente avant l'achat. Ainsi, toute commande sera faite dans l'hypothèse d'un accord de vente à la suite des Termes et Conditions générales. Si vous ne souhaitez pas être lié par le présent accord, merci de ne pas commander.

1.4 (I) CET ACCORD EST APPLICABLE sauf autre accord préalable, DANS CE CAS LA CONVENTION préalable s'applique.

OU (II) Les CONDITIONS de ventes s'appliquent à la TRANSACTION. CES TERMES ET conditions s'appliquent également à toute commande passée par toutes toutes formes d'achat.

1.5 Toutes les marques autres que Flexpro Industry mentionnées sur notre site internet demeurent la propriété respective de celles-ci.

2. Obligations du client:

2.1 Le Client s'engage à fournir une information complète et à jour lors de l'inscription sur ce site.

2.2 Le vendeur a le pouvoir discrétionnaire absolu de refuser toute inscription d'un client potentiel et de mettre fin à l'inscription de tout client, pour quelque raison que ce soit.

2.3 Le client accepte de payer pour chaque commande effectuée sous ses identifiants de connexion et s'engage à indemniser le vendeur pour toutes les réclamations, pertes et dommages que ce soit, fait résultant d'un tiers utilisant la connexion du Client .

Le client est responsable de la mise à jour des ses informations figurants sur son compte. Le client est responsable d'aviser sa banque de tout changement à son dossier, ou de perte, vol ou utilisation non autorisée de sa carte de crédit.

2.4 L'accès au site est possible par l'usage d'un mot de passe personnel. Le vendeur est en aucun cas responsable de la gestion du mot de passe hors ligne et le client doit s'assurer que son mot de passe est conservé de manière confidentielle est sécurisée afin de prévenir toute utilisation non autorisée. Le Vendeur fera de son mieux pour empêcher toute accés non autorisé sur le site du vendeur. Toutefois, le vendeur n'est pas responsable en cas de perte ou dommage dans le cas où une tierce partie aurait un accès non autorisé au site via les identifiants de connexion du Client.

3. Conditions d'achat:

3.1 Les informations contenues sur ce site Web le sont à des fins commerciales.

3.2 En passant commande sur ce site Web, le client fait une offre d'achat du Produit (s) en accords avec ces termes et conditions. Le vendeur peut ou non accepter l'offre du client.

3.3 Lorsque le client passe commande, le vendeur vérifiera la disponibilité du produit(s) et autres détails de paiement. La commande sera validé, et le vendeur sera tenu de fournir le produit(s) lorsque le client aura reçu la confirmation de commande par e-mail.

4. Produits:

4.1 Tout produit sur ce site est soumis à ces Termes et Conditions. En achetant sur ce site, vous déclarez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions qui prévalent au moment de votre commande en cours de traitement.

4.2 Le vendeur devra faire tout son possible pour honorer les commandes passées par ses clients via le site Web du vendeur, mais ne sera pas responsable en cas de refus ou d'incapacité à honorer une commande pour une raison quelconque, y compris la pénurie de stock ou la modification de l'offre.

4.3 Les images du produit peuvent differer du produit livré. Le vendeur a le droit de fournir un produit different aux photos figurant sur son site Web, à condition que ledit produit présente les mêmes fonctions et caracteristiques correspondant à la fiche produit du présent site Web.

4.4 Le vendeur a le droit de changer ou modifier les caractéristques du produit commandé par le Client sans préavis, à condition que de telles modifications n'affectent pas les performances globales du produit ou le type de produit commandés par le Client.

5. Tarifs et conditions de paiement:

5.1 Les tarifs affichés sur le site Web sont "à l'unité", une tarification préférentielle peut être appliquée selon le volume commandé. Un tarif REVENDEUR sera appliqué pour l'achat de plus de 5 unités. Un tarif DISTRIBUTEUR sera appliquée pour l'achat d'une commande supérieure ou égale à l'équivalent d'un conteneur 20 pieds.

Le vendeur doit toujours veiller à ce que les listes de tarifs pour les différents utilisateurs soit à jour et le vendeur aura le droit de modifier le prix et le niveau du client sans préavis.

5.2 Nos coordonnées bancaires sont:
     (Par mesure de sécurité, merci de nous demander nos coordonnées bancaires)

5.3 Le vendeur devra s'assurer que les prix, détails et les dimensions des produit figurant sur le site sont à jour, toutefois le vendeur se réserve le droit de modifier le tarif et autres détails du produit sans préavis.

5.4 Les dimensions figurants sur le site Web sont données à titre indicatif, les dimensions réelles peuvent varier. Le vendeur se réserve le droit de fournir les dimensions et tarifs les plus proches du produit livré.

5.5 Il peut y avoir des divergences entre la facture pro forma et la facture finale en raison de produits hors stock, offres spéciales, les changements de prix quotidiens et articles pesés. Le vendeur se réserve le droit de modifier la facture pro forma et de tels changements seront signalés sur la facture finale présentée au client au moment de la livraison.

5.6 En passant commande avec le Vendeur, le Client doit fournir toute information de facturation comme demandé sur le site Web.

5.7 Le Paiement des produits commandés par le biais de ce site doivent être effectués par virement bancaire ou tout autre moyen de paiement affiché.

5.8 Le vendeur peut modifier à tout moment la méthode par laquelle les paiements en ligne des commandes peuvent être effectués, et ces changements peuvent être communiqués au client par e-mail ou tout autre moyen affiché sur le site.

5.9 Les coupons promotionnels sont acceptés uniquement en cas de paiement par virement bancaire sur le compte du Vendeur.

6. Conditions de livraison:

6.1 Il est de la responsabilité du Client d'avertir tout changement quand aux conditions de livraison.

6.2 Le vendeur doit faire tout son possible pour livrer le produit au pays de destination mentionné. Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable de tout retard de livraison pour causes indépendantes de sa volonté une fois que la marchandise aura quité ses entrepots.

6.3 Le vendeur se réserve le droit de refuser la livraison du produit à tout client à sa seule discrétion.

6.4 Toutes les dates citées par le vendeur pour la livraison du produit sont des estimations et ne font pas partie du contrat. Le vendeur a pour objectif de livrer rapidement, mais les retards sont parfois inévitables en raison de facteurs imprévus. Le vendeur ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou défaut de livraison dans le délai estimé.

6.5 Le vendeur ne pourra être tenu responsable des éventuels droits de douane, restrictions douanières, dédouanement ou tout autre frais qui s'appliquent dans les pays en dehors de Hong Kong. Il est de la responsabilité du client de payer les frais prélevés par les autorités et d'observer les règlements du/des pays dans lequel il ou elle reçoit le produit. 

6.6 Si une expédition de la commande n'est pas livrable, le produit commandé par le Client sera retourné au Vendeur, aux frais du client, en tant que stock disponible à la vente. Le produit retourné peut être vendu à d'autres Clients et le Vendeur n'aura aucune obligation de réserve ou de re-livrer le produit retourné à la clientèle.

6.7 Nos tarifs s'entendent F.O.B HongKong.

6.8 La livraison proposée s'entends "port à port" ou au port maritime le plus proche au pays de destination.

6.9 Si le Client le souhaite, une livraison à son adresse sera possible. Le Client devra au préalable demander un devis qui s'il accepte, sera ajouté au montant total de sa commande (ceci n'invalide en rien la clause 6.5).

7.Acceptation du produit:

7.1 Sauf information contraire du client, le produit est considéré livré le jour suivant la livraison du produit. Le produit est réputé avoir été accepté par le client en bon état et en conformité avec les conditions de ventes.

8. Changement/Annulation de commande:

8.1 Le client peut modifier ou annuler la commande sans encourir de pénalité si la commande n'a pas encore été traitée par le vendeur.

8.2 Le vendeur peut remplacer le produit par un autre produit similaire si le produit initial commandé par le client est indisponible.

8.3 Si il n'y a pas d'accord préalable du client pour un changement, aucun changement ne sera fait.

9. Retour/Remboursement de produit(s):

9.1 Les illustrations figurants sur ce site peuvent ne pas correspondre exactement à la description du produit. Dans ce cas, la description écrite du produit est invoquée. Le client n'a pas le droit de retourner un produit sur la base du fait qu'il ne correspond pas exactement à son image en ligne.

9.2 Le vendeur devra faire des efforts raisonnables pour s'assurer que les commandes soient correctement remplies et faire face à toute anomalie de la manière suivante, à condition qu'elles soient déclarées le jour de la livraison:

9.2.1 Si un produit s'avère être livré endommagé, non livré, ou si le mauvais produit est livré, le Client doit en premier lieu effectuer un constat d'invarie officiel auprès du transporteur au moment de la livraison. Aucune réclamation de la part du client ne sera acceptée par le vendeur sans cette condition préalable.

9.2.2 Si un produit ne faisant pas partie de la commande du client est livré au client par erreur, le vendeur se réserve le droit de reclamer le produit reçu par erreur.

9.2.3 Si le client a payé pour un produit qui n'a pas été livré, le vendeur doit rembourser le produit au client au tarif catalogue.

9.2.4 Si un client est facturé plus que le prix du produit, le vendeur doit rembourser au client la différence.

9.2.5 Aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué 1 jour après la livraison. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué si le produit retourné est endommagé. Dans ce cas les frais d'expédition nécessaires au retour du produit seront à la charge du Client.

9.3 La responsabilité du vendeur de tout produit(s) livré est limitée au remboursement ou au remplacement spécifié ci-dessus. Tout autre recours est exclus.

9.4 Aucun produit ne peut être retourné au vendeur, sauf:

9.4.1 Les conditions du paragraphe 9.2.1 ne soient remplies

9.4.2 Le produit en question est défectueux.

9.4.3 Le Vendeur a notifié le client par e-mail de la possiblilité de renvoyer le produit.

9.4.4 Le produit est retournée dans son état neuf et suffisament emballé et protégé de toute dégradation éventuelle.

9.4.5 Le client retourne le produit à ses propres frais comprenant les droits de douane ou taxes eventuels.

9.5 Après réception du produit déféctueux par le vendeur, un produits réparé ou remplacé sera expédié au client si le vendeur est convaincu que le produit renvoyé par le client est défectueux après des tests appropriés et verifications par le vendeur. Si le produit de remplacement n'est pas disponible, un remboursement du prix du produit sera éffectué.

9.6 Si après verification le produit retourné n'est pas défectueux, le produit sera renvoyé aux frais du Client.

10. Garantie:

10.1 Les Produits bénéficieront de la garantie en vertu des conditions suivantes:

10.1.1 Produit renvoyé avec la facture originale.

10.1.2 Produit renvoyé 3 semaines avant la date d'expiration de la garantie.

10.1.3 Le produit est renvoyé dans un état propre et bien emballé.

10.2 Si le produit ne correspond pas au produit garanti, le vendeur pourra réparer ou remplacer le produit sans garantie aux frais du client.

10.2.1 La durée de la garantie est de 3 ans sur tous les produits figurants sur notre site internet, sauf mention contraire. Cette garantie couvre la totalité des pièces composant le materiel acheté. En cas de panne, le client devra en premier lieu contacter le service apres vente par email SAV@flexpro-industry.com relatant les problèmes rencontrés avec l'appareil. En cas de necessité, il sera envoyé au client toute pièce de rechange jugée nécessaire par le service après vente du vendeur au frais du vendeur et ce durant toute la durée de la garantie.

10.2.2 La garantie de nos produits n'est pas cessible. Cependant Flexpro Industry peut sous certaines conditions continuer a assurer les service après vente du materiel obtenu d'occasion ou via une tierce partie, mais moyennant un coût. 

11. Responsabilité:

11.1 En aucun cas le vendeur peut être tenu responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou particuliers que ce soit, y compris sans limitation, des dommages-intérêts pour perte de profits, interruption d'activité, perte d'informations commerciales, et autres, découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le produit, même si le vendeur a été avisé de la possibilité de tels dommages.

11.2 Sauf convention contraire expresse, le vendeur ne fait aucune représentation, garanties, engagements ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à la qualité, la pertinence, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations, contenus, services ou marchandises fournis par ce site Web. Le client accepte expressément l'utilisation de ce site à ses risques et périls.

11.3 Sous réserve de la présente clause, la responsabilité globale maximum ou civile du vendeur (y compris la négligence) ou autre ne peut en aucun cas dépasser le montant payable par le client au vendeur à l'égard du produit en question.

12. Renonciation / Invalidité:

12.1 En cas de manquement du vendeur d'exécuter les dispositions des présentes ne doit pas être considéré comme une renonciation de ses droits et recours. La nullité ou l'inapplicabilité de toute disposition de ces termes et conditions ne doit pas porter atteinte à la validité ou la force exécutoire des dispositions restantes.

13. Force majeure:

13.1 Si l'exécution par le vendeur de ses obligations en vertu du présent site est empêchée en raison de "force majeure" (qui doit inclure la prévention occasionnés par un incendie, un accident, acte de Dieu, catastrophe naturelle, toute loi, ordonnance, proclamation, règlement, demande ou exigence du gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong ou d'une de ses agences gouvernementales, grèves, conflits sociaux, pénurie de main-d'œuvre ou le manque de travail, indisponibilité de produit ou de matières premières, ralentissement du transit ou d'autres causes que ce soit (si semblable à ce qui précède ou non) au-delà du contrôle raisonnable du vendeur), le vendeur ne pourra être tenu responsable dans ces conditions.

14. Langue dominante:

14.1 En cas de divergence dans la traduction de ce texte, la version Anglaise prévaudra.

15. Changement des Termes et Conditions:

15.1 Le vendeur se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions à sa seule discrétion. Il appartient à toute personne consultant notre site internet de verifier les modalités et conditions avant de commander. Une fois la commande confirmée, le client est réputé avoir accepté les Termes et Conditions qui prévalent à ce moment-ci et qui constituent un contrat entre le vendeur et le client.

16. Intégralité de l'accord:

16.1 Ces termes et conditions, y compris les documents ou toute autre source mentionnée dans ces Termes et Conditions remplacent tout accord antérieur, représentation et accord entre le client et le vendeur concernant la vente et l'achat du produit commandés par le Client.

17. Droit applicable:

17.1 Les présents termes et conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la région administrative spéciale de Hong Kong. Les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux de Hong Kong, en lieu et place où a été acceptée/effectuée la commande du client.